A la uneFaits Divers

NÎMES Trafic : il fonce sur la police ce matin, des coups de feu et des perquisitions en cours

Ce matin sur place, à hauteur du quartier du Carreau de Lanes (Photo : B.DLC/Objectif Gard)

La police devait interpeller, ce matin, plusieurs personnes dans le cadre d'une information judiciaire dirigée par un juge d'instruction pour un trafic de stupéfiants.

Des interpellations ont été réalisées, ce mardi matin, mais une arrestation très mouvementée s'est déroulée à hauteur du quartier du carreau de Lanes (voir photo). Vers 5h, un individu aurait foncé sur la police et des coups de feu ont été entendus par le voisinage. " Il était 5h du matin lorsque j'ai été réveillé par un gros bruit : une voiture avait percuté un mur dans le chemin et j'ai entendu des coups de feu. J'ai vu qu'il y avait de l'agitation dans ma rue, avec une voiture immobilisée sur le chemin. Un hélicoptère survolait de nuit le secteur", témoigne un habitant. Plusieurs personnes sont en garde à vue, une autre serait en fuite.

Le quartier où s'est déroulé l'arrestation mouvementée (Photo : Objectif Gard/B. DLC)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité