ActualitésSociété

NÎMES La Coupole, deuxième acte

Le centre commercial de l'Écusson organise son deuxième vide-dressing de rentrée les 7 et 8 septembre prochains.

L'intérieur du centre commercial fraîchement rénové.

C'est la rentrée et qui dit rentrée dit fin des soldes, achats en nombre et bonnes affaires en manque de visibilité.

Sauf que, pour une grande partie des Gardois, la rentrée évoque aussi bien des soucis... La Coupole et ses commerçants vous donne la possibilité de vous rattraper. Après le succès de l’événement organisé l’an dernier, la Coupole des halles de Nîmes accueillera la deuxième édition de son grand vide-dressing de rentrée, vendredi 7 et samedi 8 septembre prochains. Organisé par Aviva France en partenariat avec le Secours populaire, l’événement proposera à tous les Nîmois de déposer les vêtements qu’ils ne portent plus pour bénéficier de bons d’achats de 5 euros (valables jusqu’en décembre 2018), pour chaque tranche de 5 kg d’habits, tout en réalisant une action de solidarité.

Ouvert de 10h à 18h, le stand sera situé au rez-de-chaussée de la Coupole des halles récoltera tous les vêtements propres et triés pour les redistribuer aux plus démunis. En échange, ces fameux bons d’une valeur de 5 euros seront délivrés pour être utilisés dans l’ensemble des 20 boutiques du centre. Pour rappel, les voici : FNAC, Nature & Découvertes, New Yorker, Café des Arts, Noailles, Casa, Celio, Claire’s, Docteur IT, Hilario, Histoire d’Or, Jules, Le Moulin des Aumières, McDonald’s, Micromania, Orange, Nocibé, Pascal Coste Coiffure, Une Minute.

Un geste qui vous débarrasse et une bonne action qui en appelle d'autres.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité