ActualitésBrèves

NÎMES Portes-ouvertes chez les 4 pattes

Ce dimanche 9 septembre, de 10h à 18h, le refuge pour animaux nîmois "Au bonheur des 4 pattes" organise une journée portes ouvertes qui rassemblera une brocante, une buvette et de la petite restauration sur place. Intitulé "L’automne des animaux", le rendez-vous sera l'occasion découvrir les installations, de rencontrer les bénévoles et d'adopter un animal parmi tous ceux qui y ont élu domicile, bien malgré eux.

Au bonheur des 4 pattes. 256 Chemin des Lauzières. Route de Sauve. 30900 Nîmes (derrière le mas des Lauzières, direction déchetterie). 06 87 04 07 12.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité