Actualités

BAGNOLS La fête votive démarre sous les meilleurs auspices

Le coup d’envoi de la traditionnelle fête votive de Bagnols a été symboliquement donné hier soir en mairie.

Le coup d'envoi de la fête votive a été symboliquement donné vendredi soir en mairie de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Pour l’occasion, le maire Jean-Yves Chapelet, ses élus et ses agents impliqués dans la fête ont reçu le président de l’association des forains Michel Rabbat. Un président qui n’a pas omis de rappeler que la fête bagnolaise est « la plus grande du Gard », avant de souligner la bonne collaboration entre les forains et la municipalité, raison pour laquelle, selon lui, « on a une fête qui fonctionne très bien. » La brouille d’il y a deux ans entre la mairie et les forains, qualifiés de « très responsables » par Michel Rabbat, appartient donc au passé.

« Il y a deux ans on s’est dit la vérité en face, on a recardé les choses, on s’est tapé dans la main, et l’année dernière tout s’est parfaitement passé », affirme pour sa part le maire, avant de lancer au chef des forains que la ville « sera très heureuse de vous accueillir l’année prochaine dans les mêmes conditions. »

C’est parti pour six jours de fête, avec une centaine de métiers forains, dont certains issus des Luna Park qui ferment leurs portes après la saison estivale.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité