A la uneFaits Divers

GARD Appel à témoins des gendarmes : un conducteur en fuite après la mort d’un piéton cette nuit

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo / Objectif Gard

La rédaction d'Objectif Gard a décidé de publier l'appel à témoins lancé par la gendarmerie du Gard après la mort d'un homme, fauché par une voiture sur la commune de Milhaud. Voici l'intégralité du communiqué :

" La gendarmerie de Bernis lance un appel à témoin concernant un accident mortel entre un véhicule et un piéton. Il est survenu le samedi 8 septembre entre 1h et 2h du matin sur la RN113 à hauteur de la sortie de Milhaud en direction de Montpellier.

Si vous avez des renseignements concernant le véhicule en cause qui a pris la fuite, merci de contacter la Brigade de Gendarmerie au 04-66-71-39-10 ou au 17".

Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé, écrasé par un véhicule. Il était décédé lorsque les pompiers sont arrivés sur place. Cette victime a été identifiée par les enquêteurs. Une enquête est en cours concernant les conditions de cet accident.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité