Actualités

NÎMES Anthony Joubert à l’affiche de la nouvelle édition de « Place aux shows » à Carré Sud

 Anthony Joubert (Photo : DR/Facebook)

Après le succès de sa première édition, les commerçants de Carré Sud font à nouveau «Place aux shows» du 12 au 15 septembre 2018. Un événement convivial dont le ton sera donné grâce à un parrain exceptionnel : l’humoriste Anthony Joubert, qui sera présent au centre commercial le mercredi 12 à partir de 15h.

La semaine sera animée par un dispositif d’activités et d’initiations autour de la musique, le théâtre, l’humour, la danse… Un air de fête rythmera les allées du centre commercial Carré Sud grâce à la Samba et les plus audacieux pourront même venir prendre des cours auprès des plus belles danseuses brésiliennes !

Pour ceux qui ont besoin de lâcher prise, l’atelier théâtre / improvisation / humour leur permettra de se libérer avec gaieté et légèreté. Les plus petits seront également de la fête, puisqu’un atelier éveil musical leur permettra de s’initier aux instruments et même de pousser la chansonnette ! Et on peut réaliser plein de sonorités avec un instrument accessible à tous : notre bouche… Venez tester vos performances vocales en tentant de reproduire des sonorités inhabituelles avec le beatbox. Et toujours dans la performance corporelle, un danseur de breakdance livrera les techniques de sa discipline tout droit venue des États-Unis.

Cette semaine d’animations sera clôturée par un concours d’artistes. En effet, les commerçants de Carré Sud ont souhaité mettre un coup de projecteur sur des talents locaux, avec la présence dans les membres du jury d’un représentant de la salle de spectacle Paloma. Un tirage au sort permettra également aux clients de remporter des bons d’achat valables dans le centre, des places de concerts, des goodies…

Le programme détaillé 

Anthony Joubert : Mercredi 12/09 - 15h et 17h30 suivi de dédicaces.

Théâtre / impro / humour : Mercredi 12/09 et samedi 15/09 : Ateliers IMPRO Théâtre : 11h, 16h et 18h.
CASTING humoristes : 12h, 15h, 17h et 18h30.

BreakDance & Beatbox : Mercredi 12 et samedi 15/09 : de 11h à 12h, 13h à 18h. Jeudi et vendredi : de 13h à 18h.

Samba danse et musique : du mercredi au samedi : démos & initiations de 14h à 18h.

Éveil musical pour les enfants : mercredi 12/09 : 10h à 14h. Samedi 15/09 : 11h à 12h / 13h à 16h. Jeudi et vendredi : 13h à 17h.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité