Faits Divers

NÎMES Le fou du volant, sans permis et en fuite, s’est rendu

La Police garde loeil mais le radar fera le reste (Photo Anthony Maurin).
(Photo archive Anthony Maurin).

Un homme a été placé en garde à vue, mardi soir, suite à deux accidents survenus, lundi sur le périphérique de Nîmes.

Le conducteur fautif avait pris la fuite et était recherché par les forces de l'ordre. Il était à l'origine d'un violent choc avec un étudiant qui traversait la route, lundi vers 17h. Le fou du voulant avait doublé sur une voie interdite avant d'accrocher l'étudiant et de s'enfuir. La victime avait été prise en charge par les pompiers puis emmenée aux urgences du CHU de Nîmes. Un peu plus tard, lundi vers 20h30, sur ce même périphérique, le chauffard et son Audi avait percuté par l'arrière une automobile. La conductrice avait également été blessée. Le mis en cause était parvenu à s'enfuir en abandonnant son automobile avant de se rendre à la police le lendemain, mardi. Placé en garde à vue, il conduisait sans permis. Il pourrait être jugé, ce jeudi, en comparution immédiate.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité