A la uneFaits Divers

ALES Un adjoint de sécurité de la police mis en examen pour viol et agressions sexuelles

Le commissariat de police d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Le commissariat de police d'Alès. Photo illustration/ Objectif Gard

Un adjoint de sécurité du commissariat d'Alès, âgé de 20 ans, a été placé en garde à vue pendant 48h. Il a été mis en examen par un juge d'instruction de Nîmes, jeudi, dans deux dossiers différents. Un pour "viol et agression sexuelle" et l'autre pour "agression sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans".

Ce jeune policier adjoint* a été entendu par les gendarmes de la compagnie d'Alès, après la plainte d'une jeune femme qui affirme avoir été abusée par cet homme. Elle connaissait le mis en cause, mais un soir, la relation aurait totalement dérapé selon les affirmations de la victime. Les faits à connotation sexuelle se seraient déroulés dans un village Gardois où la femme réside, et alors que l'adjoint de sécurité était en repos. Mais un autre dossier est arrivé aux oreilles des enquêteurs. Un fait d'agression sexuelle sur une mineure, alors que le mis en cause était lui aussi mineur. L'enquête des militaires se poursuit, mais en attendant le mis en examen a été placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction d'exercer sa profession et a une obligation de se soigner. Cette affaire fait grand bruit dans le monde des forces de l'ordre d'Alès où le jeune ADS, " effacé et réservé", avait une bonne réputation.

  • il est présumé innocent tant qu'une juridiction ne l'a pas condamné définitivement

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité