ActualitésCulture

JEU CONCOURS Bollywood : vos places pour le film « Gold » au Forvm Centre Nîmes

Photo DR

Bollywood fait son cinéma au FORVM centre ville à Nîmes, le 23 septembre à 17h. 

En partenariat avec Bollycine France / Bollyciné Nîmes, Objectif Gard vous offre vos places pour la projection du film GOLD avec Akshay Kumar et réalisé par Reema Kagti !

Synopsis

Tapan Das est capitaine de l'équipe de hockey de l'Inde sous la colonisation anglaise. Son équipe est une des meilleures du pays et remporte de nombreux prix. Tapan a alors deux rêves : L'indépendance de l'Inde, et la première médaille d'or sous l'Inde libre. Le premier se réalise. Le deuxième s'avère bien plus compliqué.

Nous vous offrons une séance exceptionnelle du film, inspiré du joueur de hockey Balbir Singh, qui a ramené la première médaille olympique à l'Inde - après que le pays soit devenu une nation libre en 1948. Cet exploit avait uni toute une nation.

VOSTF – Inde – 2018

Modalités de participation:

Envoyez vos coordonnées à: jeux@objectifgard.com en précisant "Gold" dans l'objet de votre mail.

Durée : 2h32min

 

En savoir plus:

BOLLYCINE France est une association loi 1901 nationale dont la mission depuis 2012 est de promouvoir, démocratiser et développer la diffusion des films indiens et plus spécifiquement Bollywood dans nos cinémas Français par tous les moyens à notre disposition. Bollyciné c'est 25 films soutenus sur le terrain, 35 équipes à travers la France et 40 cinémas partenaires mobilisés lors des plus grandes sorties soutenues. Réseau toujours en évolution.

Tentez votre chance !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité