ActualitésSociété

GARONS Fête de l’aéroport : la première tentative prend son envol !

Spectacle de Flamenco dans un hall d'aéroport. Il fallait oser ! (photo Corentin Corger)

Samedi dernier, s'est déroulée la première fête de l'aéroport de Nîmes-Garons. Les nombreuses animations proposées ont permis aux participants de découvrir ou redécouvrir le lieu.  

Une semaine après la Feria de Nîmes, déjà nostalgique l'aéroport de Nîmes-Garons inaugurait sa première fête. "On veut en faire un lieu de vie familial, en complément des activités aéronautiques", explique Lilian Bruguier, directrice du site. Et quoi de mieux que de créer un esprit festif pour arriver à ses fins. Spectacle de flamenco au milieu du hall, à l'extérieur paella géante !

Les visiteurs ont pu déguster une paella juste devant l'aéroport (Photo Lilian Bruguier)

Après un bon déjeuner, une activité zumba était proposée sur le tarmac. Activités pour les grands et également pour les enfants. Au tarif de 5 euros, les jolies frimousses ont profité d'ateliers cirque et maquillage, de jeux gonflables et même de massage.

Les clients se sont succédé toute la journée dans le local de Christelle, masseuse (photo Corentin Corger)

Toute la journée, petits et grands ont profité des services de Christelle, la masseuse : "c'est ma première dans un aéroport, c'est génial !", savoure t-elle.

Matt, 4 ans, n'avait jamais vu un aussi gros camion de pompiers (photo Corentin Corger)

De quoi satisfaire tout le monde. Pour le tout jeune Matt, 4 ans, c'est la lance du camion de pompiers qui a attiré son attention. Une première fête réussie dont la directrice souhaite reconduire l'opération l'année prochaine. D'ici là, elle a d'autres projets en tête : "sur la première quinzaine de décembre, on mettra en place les "after de l'aéroport" avec une guinguette jazz. Cela va permettre aussi aux entreprises de la zone de se retrouver." Tout est bon pour voler vers de nouvelles expériences.

Corentin Corger

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité