Faits Divers

GARD Un chasseur retrouvé sain et sauf après une nuit dans la forêt

Un chasseur a été retrouvé, jeudi après-midi, après 20h de recherches. Il s'était perdu dans la forêt cévenole où il a passé une nuit.

Cet homme était parti à la chasse, mercredi après-midi, sur la commune Montdardier, au lieu-dit "Navas" où son véhicule a été retrouvé par d'autres chasseurs, mercredi soir. Ce village est situé près du Vigan. Les gendarmes ont déployé de gros moyens dès le mercredi soir avec notamment une équipe cynophile en soirée. Le lendemain, jeudi, un hélicoptère muni d'une caméra thermique a survolé en vain la zone pendant plusieurs heures. Les gendarmes et les chasseurs du coin ont finalement retrouvé la trace du disparu qui était perdu dans la forêt avec ses trois chiens. Il a passé une nuit dehors, mais il est sain et sauf. Une bonne nouvelle pour les fines gâchettes et les habitants du petit village gardois.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité