Faits Divers

NÎMES Recherché après une évasion, il percute une voiture et fait un rodéo en ville

Photo d'illustration.

Un détenu de la maison d'arrêt de Nîmes, était recherché depuis quelques semaines, car il n'avait pas réintégré la prison après une permission d'un week-end autorisée par un juge d'application des peines...

Une permission accordée avec crainte. Et pour cause, car le personnage est un spécialiste de l'évasion. Il a essayé de fuir en 2018, profitant d'une entrevue au palais de justice et d'un moment d'inattention des services pénitentiaires.

Vendredi donc, le détenu en cavale, a été aperçu par la police dans les rues de Nîmes, au volant d'une voiture volée. Une course-poursuite s'est engagée avec les forces de l'ordre. Le chauffard a refusé de s'arrêter, a percuté la voiture de touristes, puis a continué sa cavale dans le centre-ville de Nîmes. Finalement interpellé et placé en garde à vue, il a été écroué " en attendant sa comparution immédiate de mardi matin ", affirme le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero. Il sera jugé pour vasion, recel de vol, délit de fuite, refus d'obtempérer".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Recherché après une évasion, il percute une voiture et fait un rodéo en ville”

  1. Eh oui, le pauvre…….on lui donnera bien encore une petite permission……C’est courant à Nimes d’avoir ce genre d’énergumènes ( rodéo, rassemblements, ventes,etc…..) et pas spécialement dans les quartiers dits sensibles. Mais on ne nous prend pas au sérieux lorsque nous dénonçons……..alors qu’ils continuen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité