Faits Divers

CLARENSAC Découverte d’un squelette dans la forêt : le procureur communique dans l’après-midi

(Photo illustration/ B.DLC. Le procureur de Nîmes, Éric Maurel (à droite), avec son adjoint Patrick Bottero, de permanence ce week-end lors de la découverte d'un corps dans la forêt de Clarensac)

Le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel, va faire un point presse dans son bureau, ce mardi à 16h30.

Une communication autour de la découverte d'un squelette par des chasseurs, samedi matin. Le corps a été trouvé dans le massif forestier au-dessus de la commune de Clarensac, village où, le 1er mars 2016, a disparu un adolescent de 16 ans, Antoine. Des objets retrouvés à proximité du corps appartenaient au lycéen nîmois.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “CLARENSAC Découverte d’un squelette dans la forêt : le procureur communique dans l’après-midi”

  1. C’est consternant on ne peut se réaliser de la menace qui pèse sur nous quand on est foudroyer par une telle découverte,personnellement je réside hors de France et je tiens à vous dire que nul personne n’est à l’abri il faut penser à se protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité