Faits Divers

BAGNOLS Agressions sexuelles sur des adolescentes : un homme écroué

illustration

Un homme, âgé de 39 ans, déjà connu pour 17 condamnations, a été interpellé le week-end dernier près du lycée Sainte-Marie de Bagnols-sur-Cèze, après plusieurs agressions et tentatives sur des jeunes filles.

Interpellé près de l'établissement scolaire par la police nationale rapidement appelée sur place, il a été placé en garde à vue, avant d'être interné dans un centre hospitalier psychiatrique. Sorti d'hospitalisation, mardi, il a été à nouveau placé en garde à vue, puis présenté jeudi après-midi au palais de justice de Nîmes. Il a été écroué conformément aux réquisitions du parquet de Nîmes en attendant son jugement en comparution immédiate, mardi prochain. Il est poursuivi pour "agressions sexuelles" et " outrages sexistes". Il a été plusieurs fois sanctionné par la justice pour des " violences".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité