A la uneFootballHandballNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce lundi 8 octobre

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !

NÎMES OLYMPIQUE 

Touché au pouce, Sofiane Alakouch n’a cependant, rien de grave (photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

Touché au pouce samedi, lors du match contre Reims, Sofiane Alakouch a passé une radio qui n'a rien décelé de grave. Le défenseur latéral droit devrait porter une protection, ce qui ne l’empêchera pas de participer aux entraînements qui reprennent mercredi matin.

Victor Zvunka lors de son passage au Nîmes Olympique (photo M.A / Objectif Gard)

Victor Zvunka, l’ancien entraîneur des Crocos (juin 2012 à décembre 2013) n’est plus celui d’Horoya AC. Le technicien avait remporté les trois derniers championnats de Guinée et une coupe nationale. Son contrat n’a pas été renouvelé avec le club de Conakry.

Le stade des Costières a enregistré sa plus faible affluence de la saison (photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

Avec 12 958 spectateurs pour la venue de Reims, le stade des Costières a enregistré sa plus faible affluence de la saison. Le record est toujours détenu par le Nîmes – Paris-Saint-Germain qui avait attiré 15 311 spectateurs.

USAM

L’usamiste Quentin Pugliese a été appelé en équipe de France des moins de 19 ans (photo USAM)

Quentin Pugliese, le jeune pensionnaire du centre de formation de l’USAM, vient d’être sélectionné en équipe de France de moins de 19 ans. Il participera à un stage de préparation qui se tiendra à la Maison du Handball. Puis, au tournoi international Pierre Tiby. La France y affrontera l’Italie, la Hongrie et l’Égypte, à Eaubonne, dans le Val d’Oise (du 24 au 28 octobre)

RCN

Le public avait répondu présent pour le choc Nîmes - Narbonne

Il y avait la foule des grands jours au stade Kaufmann, dimanche pour la venue du RC Narbonne. Selon les sources, les chiffres vont de 2 500 à 3 500. Cela fait très longtemps que les tribunes du vieux stade Nîmois n’avaient pas autant vibré. Vu le scénario de la rencontre et la victoire du RCN dans les arrêts de jeu (25-23), certains seront probablement tentés de revenir samedi, pour la venue de Ceret.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité