A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Bozok et Valette sont revenus au collège de Clarensac

Les Crocos ont participé à une course dans le cadre de l'opération ELA

Baptiste Valette, Victor et Umut Bozok au départ de la course (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Les Crocos Umut Bozok et Baptiste Valette ont participé à une course aux cotés d'un collégien atteint d'une infirmité motrice cérébrale.

Présents lundi au collège de Clarensac pour la dictée ELA, les Crocos Umut Bozok et Baptiste Valette avaient fait une promesse : celle de revenir pour participer à l’épreuve sportive et de faire équipe avec Victor. L'engagement a été respecté. Le jeune garçon, atteint d’une IMC (infirmité motrice cérébrale) est un fan du Nîmes Olympique.  Depuis deux jours, il attendait avec impatience le retour de ses héros. « Il ne nous parle que de cela, matin, midi et soir », souligne Patrick, son père. Quant à Patricia, sa maman, elle relève : « S’il avait pu transporter sa chambre pour la faire dédicacer, il l’aurait fait ».

Victor était ému par la présence de ses idoles. Bozok (à gauche) et Valette (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

C’est devant le collège que Victor a été rejoint par ses deux prestigieux partenaires. L’épreuve en question est une course de relais ayant lieu dans le gymnase de l’établissement. L’attaquant et le gardiens de but sont chargés de courir aux cotés du collégien. Avant la course, les élèves sont subjugués par la présence des deux Crocos. Mais quand vient le départ, tout le monde joue le jeu.

Les Crocos ont posé pour une photo souvenir avec les collégiens et les professeurs (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

L’épreuve est symbolique et le plus important c'est la joie des collégiens, des professeurs et des Crocos. Le premier relais est assuré par Bozok et de second par Valette. Visiblement les deux Nîmois ont été touchés par leur rencontre avec les élèves du collège de Clarensac. De son coté, Victor n’est pas près d’oublier ce moment partagé avec Baptiste et Umut.

Norman Jardin

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité