Actualités

TÉLÉVISION Est-ce que la Fougasse d’Uzès va remporter le titre de Meilleure Boulangerie de France ?

Photo AS/ObjectifGard

Réponse ce soir à 18h30 sur M6.

Photo AS/ObjectifGard

Qui remportera le titre 2018 ? La finale de La Meilleure boulangerie de France aura lieu ce soir sur la chaîne de télévision M6. Et la boulangerie "La Fougasse d'Uzès" est très bien placée pour s'imposer.

Bruno Cormerais, Meilleur ouvrier de France (MOF) boulanger, et Norbert Tarayre, chef cuisinier, sont sur les routes de France depuis plusieurs semaines pour une virée gourmande à la recherche de la meilleure boulangerie de France. Un véritable périple à travers 8 régions et 64 boulangeries en compétition. Un voyage culinaire à la rencontre d'artisans passionnés, à travers les cultures et les savoir-faire d'un métier millénaire en pleine métamorphose.

Dans le Gard, c'est la boulangerie La Fougasse d'Uzès qui s'est distinguée. Après de multiples étapes régionales et nationales, elle est en finale du concours. Hier, jeudi, Cédric et Antoine, le duo de boulangers-patissiers Gardois se sont qualifiés pour la finale après la réalisation d'un flan revisité avec des fruits de la région dans le cadre bucolique de la Ferme du Prieuré, à Rennemoulin, département des Yvelines, en région Île-de-France. Une émission à voir ou revoir ICI. On croise les doigts jusqu'à ce soir à 18h30...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité