A la uneActualités

INDISCRÉTION Les ministres de l’Éducation et de la Ville et du Logement le 5 novembre dans le Gard

Selon nos informations, Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation et le ministre chargé de la Ville et du Logement, Julien Denormandie, seront dans le Gard le lundi 5 novembre prochain.

Jean-Michel Blanquer, le ministre de l'Éducation (Photo DR)

Le tout nouveau ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, chargé de la ville et du logement, viendra s'assurer avec le ministre de l'Éducation du bon fonctionnement des dispositifs notamment REP+ (réseaux d'éducation prioritaire renforcés) dans le Département.

Julien Denormandie, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, chargé de la ville et du logement (Photo DR)

Selon nos informations, cette visite sur l'ensemble de la journée du 5 novembre prochain s'articulera autour de visites dans des écoles, collèges et lycées de Nîmes et du Gard.

Le programme définitif en cours d'élaboration est co-construit avec le Dasen (directeur académique des services de l'Éducation nationale), le rectorat et les services de la préfecture du Gard et du Département.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité