Actualités

SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS Une première réussie pour le salon du Bien-être

Salon du Bien-être de Saint-Hilaire-de-Brethmas. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Voilà ce qu'on peut appeler une première réussie ! Ce samedi, le salon du Bien-être avait lieu au complexe culturel et sportif Maurice Saussine à Saint-Hilaire-de-Brethmas.

Muriel Archilla-Ribiere, qui a eu l'idée de cette manifestation en partenariat avec le comité des fêtes de la commune, a visé juste. La première édition du salon du Bien-être a attiré beaucoup de monde dans la salle Louis Benoit : il était d'ailleurs difficile de trouver une place dès l'arrivée sur le parking.

De 10h à 19h, les visiteurs qui ont bravé la pluie se sont retrouvés au milieu de 32 exposants : des énergéticiens, hypnothérapeutes, sophrologues, masseurs et on en passe... Entre les massages, la découverte de son aura et une thérapie holistique, des conférences se sont enchaînées à un rythme régulier : il était question de confiance en soi, d'ange de guérison ou encore d'hypnose... "Cela ne s'était jamais fait à Saint-Hilaire-de-Brethmas, explique Muriel Archilla-Ribiere, réflexologue sur la commune. L'idée, c'est aussi de faire découvrir les thérapeutes et praticiens locaux au grand public".

Martine Dumas travaille sur l'aura. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Si elle confie avoir été "un peu stressée", l'organisatrice de ce salon gratuit ressort finalement "super heureuse" : "J'ai eu beaucoup de bons retours". La manifestation a connu un tel succès que Muriel Archilla-Ribiere a eu la confirmation du comité des fêtes : "on repart l'année prochaine !", se réjouit-elle. Pour ceux qui en doutaient, c'est bien la preuve que des anges gardiens étaient présents au salon.

Tony Duret 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité