ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 31 octobre ?

Cette nuit, la pluie est de retour par le sud. Il pleut partout faiblement en fin de nuit, de façon plus régulière en Cévennes. Un certain redoux est en cours. En seconde partie de nuit, vent d' Est à Sud-Est assez fort, de la vallée du Rhône jusqu'au littoral. Avec des rafales atteignant 65 km/h.

Nouvel épisode pluvieux à surveiller. Le temps redevient très perturbé, mais bien plus  doux. Les pluies, parfois orageuses et soutenues en mi-journée, après-midi et soirée, vont persister tout au long de la journée et le début de la nuit suivante. Des cumuls importants sont attendus sur les Cévennes en 24 h, de 80 à 200 mm. En plaine en soirée, 80 mm en 3 h seront possibles aussi.

Le vent d' Est à Sud-Est, sensible en toutes zones sur le département, devient fort sur la frange littorale et sur les hauteurs, avec des rafales de 70 à 80 km/h.

Les températures sont en hausse avec des minimales s' échelonnant de 5 à 11 degrés du piémont cévenol au bord de mer, et des maximales affichant 11 sur le causse, 13 à 16 sur les contreforts, 14 à 18 en plaine, 6 à l'Aigoual.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité