ActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

L’IMAGE DU JOUR Les Crocos, héros des enfants

Renaud Ripart à la photo, Téji Savanier à l'autographe et Antonin Bobichon au chambrage ! (photo Corentin Corger)

Avant de prendre part au dernier entraînement de la semaine et de s'en aller ensuite pour Dijon, en début après-midi, les joueurs du Nîmes Olympique ont rapidement échangé avec de jeunes supporters.

Encore en période de vacances scolaires, une vingtaine d'enfants a profité de l'occasion pour assister à l'entraînement des Crocos. Accompagnés de certains parents qui font certainement le pont. Toujours intimidés au moment d'aborder leurs idoles, les enfants ont franchi le pas, facilités par la gentillesse des Crocos. Photos de groupe, autographes sur cahiers ou ballons... les joueurs ont joué le jeu avant de se rendre sur la pelouse de la Bastide.

À voir les sourires qui apparaissent, ces derniers y prennent toujours beaucoup de plaisir et la mécanique est bien huilée. Renaud Ripart gère la photo souvenir pendant que Téji Savanier s'occupe de signer le cahier. Chambré au passage par son compère du milieu, Antonin Bobichon, un soutien important avant ce déplacement compliqué à Dijon. Un moment de partage toujours sympa à capter !

Corentin Corger

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité