Actualités

ANDUZE Une conférence sur le tourisme de demain

 

Mardi 13 novembre, de 9h30 à 12h, dans la salle Marcel Pagnol d'Anduze, Cévennes Tourisme organise pour la première fois une conférence ouverte aux professionnels du tourisme et aux ressortissants de la Chambre de commerce et d'industrie. Elle aura pour thème : "Tourisme de demain : s'adapter aux nouvelles tendances".

Le monde, les gens, les comportements, les réglementations et outils... Tout évolue très vite et demande sans cesse des efforts d'adaptation pour se conformer au marché touristique. À partir des évolutions sociologiques et des grandes caractéristiques de la demande, l'objectif de cette conférence est de mettre en perspective le territoire, son offre et ses produits.

C'est Vivian Vidal, consultant et expert en e-tourisme qui animera cette rencontre. Co-fondateur et dirigeant du cabinet 4V (étude et conseil spécialisé dans le tourisme, le e-tourisme, le marketing et le webmarketing), Vivian Vidal est reconnu en France comme expert sur la problématique du marketing touristique. Il est également membre actif et co-fondateur du groupement d'experts en e-tourisme "Id-rezo" et intervient sur des thématiques telles que la gestion de la relation client et le marketing direct, l'efficacité d'un site web, les spécificités du web mobile, l'accueil numérique ou les fondamentaux du e-tourisme.

La conférence sera suivie d'un temps d'échange avec les professionnels du tourisme et ressortissants de la Chambre de commerce et d'industrie. Il s'agit du premier rendez-vous qui s'inscrit dans le programme d'actions proposé aux partenaires Cévennes Tourisme. On y retrouve des ateliers numériques, des "éductours", ainsi que des temps d'échanges thématiques.

Mardi 13 novembre, de 9h30 à 12h, salle Marcel Pagnol, rue Pélico à Anduze. Réservation obligatoire au 04 66 61 98 17.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité