ActualitésSorties Gard

JEU CONCOURS Vos places pour le concert de Christophe Willem !

Photo DR Affiche officielle

Il y a des albums qu’on attend plus que d’autres. C’est le cas du petit dernier de Christophe Willem. Quatre albums, une reconnaissance de la critique et du public, des tournées à guichets fermés, des dates uniques et insolites dans des lieux magiques avec son aventure « Les Nuits Paraît-il » ou encore « Christophe Willem campe aux Etoiles ».

En partenariat avec Sud Concerts, ObjectifGard vous offre vos places pour le concert de Christophe Willem, jeudi 8 novembre à 20h30, au Pasino de la Grande-Motte.

Modalités de participation:

1.Téléchargez notre application mobile : Android cliquez ICI , IOS cliquez ICI

2. Publiez votre capture d'écran dans les commentaires ICI

Envoyez vos coordonnées à:  jeux@objectifgard.com

Merci de préciser "Jeu Willem" dans l'objet de votre mail. 

11 ans après sa victoire à « Nouvelle Star », Christophe Willem signe « Rio », un album en adéquation totale avec ce qu’il est, ce qui lui tient à coeur et surtout ce qu’il pense. Dès l’écoute de son premier single « Marlon Brando », Christophe sait donner le ton avec un titre fédérateur, solaire, dansant et foncièrement humain.
Ce nouvel album présente donc un nouveau Christophe Willem. Le changement se ressent par son côté lumineux, frais et vivant. Christophe propose des titres optimistes, même s’il n’hésite pas à mettre le doigt sur des sujets sensibles.
Sa force ? L’instantanéité avec toute l’énergie positive et solaire contagieuse que Christophe Willem a toujours préservée… sauf que là il y a un «truc» en plus. Une notion de plaisir surdimensionnée, l’envie et le besoin de faire du bien, de regarder droit devant et de profiter un peu plus de chaque instant. Ne pas se prendre la tête, juste se laisser porter, sourire, et se détendre.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité