A la uneFaits Divers

GARD Les malfaiteurs attaquent, cette nuit, le coffre à la disqueuse : la maison prend feu

Photo archive Objectif Gard.

Des malfaiteurs sont parvenus à pénétrer dans la nuit de lundi à mardi, dans une maison située à Montfrin, en l'absence des propriétaires des lieux.

Ils ont ensuite attaqué à la disqueuse le coffre-fort installé dans une pièce de l'habitation. Un travail harassant qui a déclenché un incendie important, puisque les pompiers sollicités, ce mardi vers 6h par une voisine ont employé les grands moyens pour parvenir à limiter la propagation du feu. Un incendie avec une émanation de gaz qui a obligé les voleurs à quitter rapidement les lieux.

Une voisine a été prise en charge par les pompiers et évacuée pour des contrôles vers le CHU de Nîmes. La maison est partiellement sinistrée. Une enquête de la brigade de gendarmerie de Remoulins est en cours. Des investigations de police scientifique se déroulent en ce moment même sur place.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité