ActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR La Grande roue débarque à Nîmes

(Photo Archives Anthony Maurin).

Ça sent Noël pour les Nîmois! Si les températures sont encore bien douces, les Nîmois voient peu à peu les fêtes de fin d'année approcher. Dernier élément de vérité mis en place, la grande roue sur le Parvis des Arènes.

À son emplacement habituel, la grande roue se met doucement en place, les rayons étendus et les arcs prêts à s'unir pour ne faire qu'un cercle portant les visiteurs vers les sommets de la cité des Antonin. La grande roue sera comme chaque année une belle occasion pour les amoureux du genre de faire un petit tour dans les nuages.

À compter du 23 novembre et jusqu'au 6 janvier prochain, la grande roue vous attendra tous les jours de 10h à 20h sur le parvis. Les tickets sont au tarif préférentiel de 2 euros au lieu de 3,50 euros si vous allez les chercher chez les commerçants participants sur www.coeur-de-nimes.fr.

Rappelons qu'une nocturne des commerçants est prévue le vendredi 14 décembre avec des animations musicales et la sonorisation dans l’Écusson. Le stationnement sera gratuit tous les samedis après-midi en surface à partir de midi et deux heures (pas 2h01) seront offertes dans les parkings souterrains du centre-ville (Carmes, Coupole, Halles, Jean Jaurès, Jardins de la Fontaine, Maison Carrée, Porte Auguste).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité