ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 19 novembre ?

Ce lundi 19 novembre 2018, Météo France annonce une dégradation sur le Gard à partir de l'après-midi.

Dans une ambiance bien plus hivernale, le soleil devrait rester dominant le matin, après dissipation de quelques brumes, mais le ciel se couvre par le sud-ouest l'après-midi.

De petites précipitations sont attendues en fin d'après-midi en plaine. Du coté de l'Aigoual, de petites chutes de neige peuvent débuter sur les hauteurs dès les premières heures de l'après-midi, puis la limite pluie neige s'abaisse vers 800 mètres en fin de journée, et les petites précipitations se poursuivent la nuit suivante. Dans ce secteur, et à partir de ces altitudes, on pourrait donc recueillir d'ici la fin de nuit, une petite couche de neige.

Vent faible dans l'ensemble, de Nord dominant.

Les températures maximales, comme les minimales perdent 3 degrés en moyenne, atteignant difficilement 1 degré au sommet de l'Aigoual, 5 à Camprieu, 10 à Alès et Pujaut, 11 à Nîmes, et au mieux13 à Aigues-Mortes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité