ActualitésSociété

TRADITIONS Corentin Carpentier passe la main

Le président de l'Union des jeunes de Provence et du Languedoc a annoncé qu'il ne se représentera pas lors de l'assemblée générale du 21 décembre prochain.

Corentin Carpentier est président de l'UJPL depuis 2014.

Corentin Carpentier a décidé de ne pas se représenter à la présidence de l'Union des jeunes de Provence et du Languedoc. 

Ce samedi 17, outre la manifestation des Gilets Jaunes, se tenait la 4e édition de l'Authentique à la Churascaïa. Une journée de défense des traditions taurines organisée par l'UJPL, l'Union des jeunes de Provence et du Languedoc. Un événement qui a été un franc succès avec près de 1 200 entrées comptabilisées tout au long de la journée.

La "Chu" a encore fait le plein pour cette journée l'Authentique (photo UJPL)

Une journée surtout marquée par une annonce importante de son président actuel, Corentin Carpentier, qui a affirmé ne pas se représenter lors de l'assemblée générale du 21 décembre. Joint ce mardi, il a expliqué ses motivations de passer la main après quatre années de présidence depuis la création de l'Union : "il y a une bonne génération qui arrive derrière et c'est bien que ça tourne dans une association." 

L'UJPL qui regroupe 29 associations comptabilise près de 3 000 adhérents. Le bureau dans son ensemble risque d'être largement renouvelé mais Corentin Carpentier n'arrête pas le militantisme pour autant : "je vais rester un membre actif car on a toujours une cause à défendre." Les hommes changent, mais la lutte continue.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité