Actualités

POLITIQUE Virginie Paquien, nouvelle directrice générale des services du Département

Selon nos informations, Virginie Paquien prendra les commandes de l'administration de l'entité publique au 1er mars prochain.

Photo DR

Yvan Ferrier, l'actuel directeur général des services du Conseil départemental du Gard est sur le départ pour une retraite bien méritée.

Après 27 années au service du Département du Gard, Yvan Ferrier, quitte l'établissement à la fin de l’année 2018. On connaît désormais son remplaçant. Ou plutôt sa remplaçante. En effet, selon nos informations, il s'agit de Virginie Paquien. Directrice générale des services depuis 2015 au Conseil départemental du Rhône, cette diplômée de l'Institut d'études politiques de Lyon prendra en charge la direction générale des services du Département du Gard à partir du 1er mars 2019.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité