Actualités

ALÈS/SAINT-CHRISTOL-LES-ALÈS Le lycée et la sous-préfecture bloqués ce matin

Des lycéens empêchaient, ce lundi matin, l'accès à l'établissement scolaire Jacques Prévert de Saint-Christol-lès-Alès.

Un mouvement déclenché en solidarité avec les gilets jaunes. Dans le même temps, il était impossible de pénétrer dans la sous-préfecture d'Alès. Les forces de l'ordre ont procédé à l'ouverture des trois accès fermés par les manifestants dans la matinée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “ALÈS/SAINT-CHRISTOL-LES-ALÈS Le lycée et la sous-préfecture bloqués ce matin”

  1. N’ importe quoi!
    Ces pauvres lycéens qui ne comprennent même pas que les gilets jaunes voguent à l’ opposé de ce qui est bon pour leur avenir. Dans 10 et 20 ans ils se rappelleront , j’ espère, cet acte totalement destructif. Il sera trop tard .

    1. si vous parlez des problèmes d’environnement, la réponse ne peut être que mondiale ou au minimum au niveau d’un continent.
      3 CHIFFRES: 1 milliard d’hommes sur terre au debut du siècle dernier, 3 milliard au milieu des années 60 ( c’est à dire hier) presque 8 milliard aujourd’hui. L’homme pollue énormément ne serait ce que pour se nourrir – en arrétant en France uniquement, toute source de pollution l’incidence au niveau mondial serait de 0,0,01% autant dire rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité