Faits Divers

SAINT-GILLES Un homme interpellé, ce lundi, pour des dégradations dans deux stations services

Un homme a été arrêté, ce lundi matin, par les gendarmes de Saint-Gilles en charge d'une enquête depuis le 18 novembre pour des dégradations dans deux stations services.

Des actes de vandalisme survenus en marge d'une manifestation des gilets jaunes. Deux stations situées sur la commune de Saint-Gilles avaient été attaquées dimanche 18 novembre en soirée, par des individus qui étaient munis de capuche dissimulant leurs visages.

Ce soir-là, des fils électriques des pompes à essence avaient été coupés et des écrans permettant de payer le carburant avaient été dégradés. Les deux stations services visées sont basées sur la route d'Arles pour l'une d'elle, et d'Intermarché pour l'autre. " La personne interpellée, ce lundi matin, est en prolongation de garde à vue et les investigations se poursuivent ", selon le vice-procureur, Patrick Bottero.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité