A la uneActualités

GILETS JAUNES Le mouvement s’essouffle, mais retour du barrage de Dions évacué hier

RN 106 au niveau de Dions (photo illustration Corentin Corger)

Le mouvement des gilets jaunes connaît, ce jeudi matin, une nette diminution des manifestants sur les routes du département.

En effet, à 9h, il n'y avait plus aucun axe impacté en zone gendarmerie et seuls quelques gilets jaunes étaient mobilisés sur le centre des impôts de la commune de Saint-Privat-des-Vieux, près d'Alès.

En zone police, la rocade d'Alès est en cours d'évacuation par les forces de l'ordre, mais ce matin à la même heure, un seul barrage filtrant, tenu par une dizaine de manifestants, était constaté. À Nîmes aussi la mobilisation fond comme neige au soleil et seul deux points sont toujours ciblés par les gilets jaunes, à Nîmes Saint-Césaire et au Mas de Cheylon. Par contre le barrage de Dions, évacué hier, a été réinstallé dans la nuit de mercredi à jeudi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

4 réactions sur “GILETS JAUNES Le mouvement s’essouffle, mais retour du barrage de Dions évacué hier”

  1. RAS LE BOL et pour ma part ça fait depuis le début que j’ ai analysé combien ce mouvement est indigne en garde partie sur le fond ( loin loin d ‘être des malheureux) et totalement sur la forme ( illégal, illégitime, violent, destructeur de toute l’ économie, insultant envers ceux qui ne sont pas d’ accord, ANTI ECOLOGIQUE malgré leur minable green washing, etc…) .
    PAUVRES les gj? oui d’ ESPRIT !
    MISEREUX les gj ? oui INTELLECTUELLEMENT.
    Ma triste France massacrée par ces indignes, par cette dictature indigeste et négative.

    1. pour une fois je suis d’accord avec vous madame.
      Ces mêmes personnes qui se plaignent dunee augmentation essence mais qui sans doute n’hésiteront pas un instant à acheter le dernier tel port, ipad, drone etc bref les dernières techno en tous genre..
      certains ont des voitures que je ne peux m’offrir et cependant je ne suis pas au smic mais je vis avec ce que j’ai.
      ceux là même qui vont pleurer que leur maison est inondée chaque année mais ne se demandent pas pourquoi..
      oui comme vous dites Sophie..pauvre France..

  2. Vive les gilets jaunes! Violents et alcoolisés! Personnellement je me suis fait agressée à Dions pour avoir simplement demandé si je pouvais passer ou si je devais faire demi-tour. Résultats: pare-brise arrière cassé (à moi la franchise à payer!), carrosserie constellée de coups de pieds, des insultes, une grosse frayeur et mon fils de 10 ans en pleurs quand il m’a vue rentrer!
    Je vis seule avec mon fils et un petit salaire et grâce aux gilets jaunes, je suis un peu plus dans la merde! Encore merci à ces salopards!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité