ActualitésSociété

GILETS JAUNES La circulation perturbée par des barrages filtrants

Ce matin, devant la gare de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Pour ce cinquième samedi de mobilisation des gilets jaunes, des actions sont en cours depuis ce matin à Bagnols. Il s’agit de barrages filtrants, mis en place en divers endroits de la ville, devant la gare ou encore sur le rond-point de la Cèze.

« Nous allons bloquer les camions, et leur proposer un sandwich et un café », explique Manu, gilet jaune sur les épaules, ce matin à la gare de Bagnols. « Nous allons rester toute la journée, le but est aussi de bloquer les camions frigo qui ont le droit de circuler après 22 heures, donc nous voulons bloquer jusqu’à 22 heures », poursuit Manu.

En attendant, « les voitures sont déviées vers le centre-ville », précise Luc, un autre gilet jaune de Bagnols. De ce fait, la circulation dans le centre-ville de Bagnols, notamment du côté du boulevard Lacombe, est actuellement difficile.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité