Actualités

ALÈS Des jouets pour les enfants hospitalisés

Récolte de cadeaux devant Cora par les bikers. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

De 10 heures à 15 heures ce samedi, la Fédération des bikers de France s'est mobilisée devant l'hypermarché Cora d'Alès pour récolter des jouets pour les enfants malades.

"Toy Run 2018", c'est le nom de l'opération menée pour la troisième année consécutive par des bikers au grand cœur. Dans la bonne humeur, ils se sont positionnés devant l'enseigne Cora, ce matin, pour collecter des cadeaux en tout genre. "À l'entrée du magasin, on invite les clients à être généreux avec les enfants hospitalisés," explique Ludovic, délégué de la Fédération des bikers de France pour le Gard. "Mais on sent bien que cette année, avec la crise actuelle, les gens ont peut-être un peu moins l'esprit généreux", poursuit-il.

À l'issue de l'opération et une fois les jouets emballés, les motards ont filé à l'hôpital d'Alès pour déposer, au pied de l'arbre de Noël du service pédiatrie, les 230 kg de cadeaux rassemblés. Les enfants les ouvriront le 25 décembre et tout au long de la période des fêtes de fin d'année.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité