ActualitésEconomie

GARD RHODANIEN Nouveau bureau pour la Jeune chambre économique

Le nouveau bureau de la JCE Bagnols Gard rhodanien (DR)

Morgan Pech, 32 ans, devient président de la Jeune chambre économique de Bagnols et du Gard rhodanien.

Delphine Pontaud-Lautie (38 ans) est élue secrétaire générale, Aurore Jorda (32 ans) trésorière et Justine Rouquairol (29 ans) Immédiat Past President, comprendre présidente de l’année écoulée, la Jeune chambre économique changeant de président chaque année.

La Jeune chambre économique, qui rassemble des personnes de moins de 40 ans impliqués pour  l’aménagement du territoire, l’emploi, le développement durable et l’économie. En 2018, l’association a mené plusieurs actions, comme celle des cartes sonores dans plusieurs restaurants du territoire, l’organisation de visites des députés Cellier et Chapelier dans des entreprises, l’organisation d’une grande journée de nettoyage des rives de la Cèze, la promotion du CV citoyen, qui met en avant l’expérience associative des candidats, ou encore une grande enquête sur le centre-ville de Bagnols.

Pour 2019, le programme est orienté vers la continuité des actions, avec quelques nouveautés. Ainsi, une université de rentrée, une journée de rencontres et de formations accueillant la fédération des Jeunes chambres économiques d’Occitanie en janvier prochain, un loto en février et des Journées rhodaniennes de la formation, en coopération avec les Jeunes chambres de Romans/Bourg-de-Péage, Valence, Montélimar, Grand Avignon et Nîmes et sa région sont au programme.

Th.A

Plus d’informations sur la Jeune chambre économique Bagnols Gard rhodanien ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité