ActualitésSociété

NÎMES  100 jouets pour 100 sourires 

Les salariés du bailleur social Un Toit pour Tous donnent aux Resto du cœur

Pleins de jolis geste et des sourires à la clé pour que tous les enfants aient un jouet sous le sapin

La RSE, ou responsabilité sociétale des entreprises, n'est pas qu'un concept théorique et en cette fin d’année, bon nombre d’entreprises ont organisé une collecte de jouets au profit d’enfants hospitalisés ou défavorisés.

C’est ce qu’a également initié la société Un toit pour Tous en collectant une centaine de jouets auprès de ses salariés, désireux de faire le tri dans leurs placards tout en ayant le plaisir de pouvoir donner une seconde vie de jouets. 

Cette année, ce sont les restaurants du coeur qui ont été les bénéficiaires de cette initiative qui aura permis de sensibiliser enfants et adultes à la notion de partage et de générosité. 

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité