Faits Divers

EN DIRECT Opération en cours au barrage de Dions

Les camions de gendarmerie sont sur place ce dimanche matin à l'intersection de Dions. Photo DR ObjectifGard

Selon nos informations, les forces de police et gendarmerie interviennent ce dimanche depuis 10h sur le barrage des gilets jaunes à Dions sur la Nationale 106.

Ce barrage impacte très fortement la circulation entre Nîmes et Alès depuis le début du mouvement des gilets jaunes. C'est l'un des points stratégiques des manifestants.

Le barrage a donc été évacué, sans aucune interpellation toujours selon nos informations. A 11h, l'axe routier est dégagé.

Mais jusqu'à quand ? En effet, ce n'est la première fois que les forces de l'ordre évacuent ce barrage sans succès...

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

5 réactions sur “EN DIRECT Opération en cours au barrage de Dions”

  1. Ca serait bien de changer d’endroit … C’est vraiment pénible à force pour les usagers (pas pour les officiels). Les axes secondaires sont surchargés, on met un temps fou … Ca m’énerve tellement qu’autant avant je trouvais ça sympathique, mais à force j’en serais presque à souhaiter qu’ils mettent des prunes pour entrave à la circulation. C’est tout le temps, tous les jours. Je pense qu’on commence à en avoir marre …

  2. Moi ça ne me viendrait jamais à l’idée de toucher à la liberté des gens. Ces gilets jaunes ne sont rien d’autre que des terroristes en puissance. C »est grave !

  3. Je soutenais le mouvement au départ mais plus maintenant. Comme dans toute grève une minorité bloque les autres. C’est une infime partie de la population qui manifeste, même pas 0,01 %. Le droit de grève ce n’est pas le droit d’imposer sa réprobation aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité