ActualitésPolitique

GARD 200 jouets collectés par Les Jeunes Républicains

200 jouets ont été collectés par les Jeunes Républicains du Gard.

Cette année encore, pour les fêtes de Noël, les Jeunes Républicains du Gard organisaient leur traditionnelle collecte de jouets au profit d’une œuvre caritative.

Plus de 200 jouets neufs ou d’occasion ont été récoltés au profit des enfants sinistrés et hospitalisés à l’hôpital de Carcassonne suite aux terribles inondations qui ont frappé l’Aude au mois d’octobre dernier. "Une collecte record qui a connu un engouement sans précédent", selon un communiqué des Jeunes Républicains.

Celle-ci a été possible avec l’aide des jeunes bénévoles, des adhérents, sympathisants et militants du mouvement. Une opération à laquelle se sont prêtés au jeu plusieurs élus du département comme Franck Proust, secrétaire départemental des Républicains, Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, ou encore la sénatrice Vivette Lopez. Les jouets récoltés ont été confiés à Florian Trallero, responsable départemental des Jeunes de l’Aude à l’occasion d’un apéritif de Noël. Il est chargé de faire le lien avec les structures locales.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité