ActualitésFaits Divers

NÎMES Manifestation des Gilets Jaunes : trois personnes interpellées

Le rond-point du Kilomètre delta à Nîmes (Photo d'illustration Objectif Gard)

Samedi, les forces de l'ordre sont intervenus sur le rond-point du Kilomètre Delta où manifestaient des Gilets Jaunes. Une intervention qui a débouché sur trois interpellations successives.

La première personne interpellée devra répondre d'un outrage envers les policiers lors d'une comparution ultérieure devant la juridiction nîmoise. Un peu plus tard dans l'après-midi, une autre personne était surprise à bouter le feu à des pneus sur la chaussée. Comme la précédente elle s'est vue notifier une convocation en justice. Dernier mais pas le moindre, vers 18 heures, un jeune majeur était à son tour interpellé pour des jets de projectiles sur les forces de l'ordre. Toujours gardé à vue à l'heure où nous publions ces quelques lignes, il devrait être présenté au procureur de la République qui décidera de la suite à donner...

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité