ActualitésPolitique

PARIS Le Département présent au Salon de l’agriculture 2019

Stand du Gard lors du Salon international de l'agriculture (Photo : droits réservés)

Pour la deuxième année consécutive, le Gard sera présent au Salon international de l'agriculture, du 23 février au 3 mars. 

La note est moins élevée que l’an dernier. Pour 24 000€, le Département du Gard a réservé un stand de 80 m2, à l’occasion du 56e SIA (Salon international de l’agriculture). Une démarche réalisée auprès de la Chambre régionale d’agriculture, organisatrice d'un pavillon pour l'ensemble de la Région Occitanie.

En 2018, pour la première fois de son histoire, le Département avait investi la plus grande ferme de France. L’objectif ? Faire la promotion du territoire afin d’accroître son attractivité. Une opération qui avait été beaucoup plus onéreuse avec l’organisation d’une grande campagne de communication à 250 000 € dans le métro parisien.

Campagne de communication dans le métro parisien (Photo : Objectif Gard)

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité