Faits Divers

GARD Un enseignant giflé par un père de famille pour un téléphone portable

Un professeur de sport d'un établissement scolaire a été giflé par un père de famille, mardi après-midi dans le secteur d'Uzès.

L'enseignant aurait voulu confisquer un téléphone portable d'un de ses élèves lors d'un cours lorsque le jeune collégien a appelé son père à la rescousse. L'adulte est venu aider son fils et a giflé l'enseignant. Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête pour "violence à l'encontre d'un enseignant" et les gendarmes sont chargés de l'enquête. Le procureur de la république de Nîmes a rappelé à plusieurs reprises qu'il n'accepterait aucune violence sur des personnels de l'Éducation nationale et qu'il poursuivrait systématiquement les agresseurs.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Un enseignant giflé par un père de famille pour un téléphone portable”

  1. Il est très pénible de voir apparaître constamment des pubs comme celle de Nîmes lorsqu’on essaye de lire un article. Objectif Gard doit – il se financer de cette manière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité