Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT La signalétique du parcours « histoire et patrimoine » en cours d’installation

(Photo : mairie de Pont-Saint-Esprit)

L’idée, venue des Amis du musée de Pont-Saint-Esprit et inscrite dans le cadre du budget participatif, commence à devenir réalité.

La nouvelle signalétique du parcours « histoire et patrimoine », qui passe par dix lieux et monuments de la ville, est en cours d’installation. Les dix lieux en question sont la collégiale-citadelle, le pont, l’église Saint-Saturnin, le prieuré Saint-Pierre, la chapelle des Pénitents, le musée, la Maison des patrimoines, le lavoir, la Cazerne, et le quartier de la Reconstruction.

Par ailleurs, trois totems de 2,50 mètres de haut comportant un plan de la ville sur lequel figurent les dix lieux cités seront installés sur la place de la République, sur le Champ de mars et sur la place Saint-Pierre dans le courant de la semaine. Des nouvelles flèches directionnelles sont également au programme.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité