ActualitésEconomie

OCCITANIE Trophées des femmes de l’économie : les candidatures sont ouvertes

photo d'illustration
photo d'illustration

Les Trophées des Femmes de l’économie visent à promouvoir et récompenser les femmes participant activement au dynamisme économique de leur région. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au dimanche 17 février 2019 à minuit.

Chef d’entreprise, Dirigeante, ou investie à haut niveau de responsabilité au sein d’une entreprise, osez marquer un vrai pas dans votre carrière et révéler le talent qui est en vous ! La cérémonie de remise des Trophées se tiendra le jeudi 28 mars 2019 à Toulouse.

Catégories des Trophées

Dans chaque région, le Jury départagera les candidates en sélectionnant une lauréate dans chaque catégorie de prix : femme chef d’entreprise (avoir créée ou repris une entreprise depuis au moins 3 ans, tous secteurs d’activité confondus), femme dirigeante (être membre du comité de direction ou du conseil d’administration d’une entreprise privée), femme à l'international (diriger des actions d’import/export et participer au développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services), femme digitale (mener des activités novatrices et disruptives dans le secteur des nouvelles technologies), femme innovation sociale (mettre en œuvre des projets novateurs en termes économiques, sociaux, écologiques et/ou sociétaux), et femme chef d'entreprise prometteuse (avoir créé son entreprise depuis un an minimum et trois ans maximum, tous domaines d’activité confondus.)

Plus d'informations en cliquant sur ce lien.

Publicité
Publicité
Publicité

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité