Actualités

NÎMES La grande braderie d’hiver le vendredi 1er et samedi 2 février 2019

En direction de la Place aux Herbes (Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Initiée par la municipalité de Nîmes, en partenariat avec l’Association des commerçants Cœur de Nîmes et la Chambre de commerce et d’industrie, la grande braderie d’hiver témoigne d’une volonté affirmée par la Ville d’insuffler du dynamisme dans le cœur de ville en encourageant sa réappropriation par les habitants.

Cet événement met en avant les commerçants et les artisans du cœur de ville qui partageront leur création et leur savoir-faire dans une ambiance festive. Des animations (déambulations dans les rues et spectacles fixes sur les places du centre-ville) sont programmées vendredi et samedi de 10h à 12h et de 15h à 17h par la Compagnie Art Circus sur le thème « Au temps du cirque et de la Belle Époque ».

Pour assurer le bon déroulement de l’événement, la rue du Général Perrier, la rue Guizot, la rue des Halles, la rue Crémieux, la rue de la Curaterie et les places du Grand Temple et Belle Croix seront fermées à la circulation le vendredi 1er de 14h à 19h et le samedi 2 de 14h à 19h.

Le stationnement est gratuit en surface le samedi après-midi et deux heures offertes dans les parkings souterrains (non applicable si dépassement).

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité