ActualitésPolitiqueSociété

L’IMAGE DU JOUR Isabelle Knowles quitte le Gard pour la Bretagne

La directrice départementale de la cohésion sociale a fait ses adieux hier soir.

Isabelle Knowles a remercié ses équipes (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

La réception de départ d’Isabelle Knowles avait lieu lundi en fin d’après-midi dans les salons d’honneur de la préfecture du Gard.

À cette occasion, le préfet Didier Lauga, qui a pris la parole en premier, a souligné la qualité de sa collaboration avec la directrice départementale de la cohésion sociale. À quelques jours du derby entre le Nîmes Olympique et Montpellier, il a avec humour rappelé les origines de madame Knowles : « Elle est montpelliéraine, mais personne n’est parfait ». Il a ensuite fait part de sa reconnaissance : « Je vois partir avec beaucoup de regrets une collaboratrice de premier ordre avec des qualités professionnelles et humaines. Je suis heureux pour vous et triste de vous voir partir ».

Isabelle Knowles s’est ensuite exprimée et, dans un long discours, elle a rappelé les actions menées depuis plusieurs années. Elle a aussi remerciée ses équipes et a déclaré : « J’ai beaucoup appris pendant toutes ces année ». Après neuf années passées dans le Gard, Isabelle Knowles prend la direction de l’Ille-et-Vilaine où elle est nommée sous-préfète, chargée de mission auprès de la préfète de la région Bretagne.

Norman Jardin

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité