A la uneFaits Divers

NÎMES Agressions d’une quinzaine de mamies : un suspect interpellé ce mercredi matin

Photo d'illustration

Un jeune homme a été interpellé, ce matin, dans le secteur du Clos d'Orville.

Il a été placé en garde à vue pour une série d'agressions sur des personnes âgées, la plupart du temps des mamies qui étaient seules dans le quartier de la route de Beaucaire et du Clos d'Orville. Depuis plusieurs semaines, les autorités constataient une recrudescence de vols avec violence sur des personnes fragiles du quartier. Le voleur arrachait le sac des vieilles dames et s'intéressait aux contenus, notamment l'argent liquide et les téléphones portables. Des grands-mères ont été gravement blessées, plusieurs se sont vues prescrire des ITT supérieures à 8 jours.

Ce mercredi soir l'individu interpellé "est en prolongation de garde à vue, il a commencé à passer aux aveux. Le parquet de Nîmes réitère sa position de grande fermeté concernant les agressions de personnes vulnérables " affirme le vice-procureur Patrick Bottero qui prendra une décision demain concernant le devenir judiciaire du gardé à vue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

3 réactions sur “NÎMES Agressions d’une quinzaine de mamies : un suspect interpellé ce mercredi matin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité