ActualitésSociété

L’IMAGE L’association gardoise K Net Partage commence bien l’année

Le président de K Net Partage Laurent Gautier (à droite) lors de la réception du prix lundi soir à Bagnols (DR)

L’association K Net Partage, qui collecte et recycle des canettes en aluminium pour récolter des fonds au profit d’enfants handicapés, a reçu ce lundi le premier prix du concours « J’aime mon assoc’ » du Crédit Agricole.

Le prix a été remis au président de l’association, Laurent Gautie,r lors de l’assemblée générale de la caisse locale de la banque, à Bagnols. Cinq associations locales étaient en course, et K Net Partage a récolté 54 % des voix. De quoi lui rapporter un chèque de 1 000 euros. Une jolie somme, qui pourra grimper à 5 800 euros lors des prochaines étapes du concours.

Par ailleurs, K Net Partage était à Paris cette semaine pour accompagner trois étudiants avignonnais qui ont créé un jeu vidéo adapté aux déficients visuels dont elle est partenaire, et qui a été primé par la fondation Jean-Luc Lagardère.

Enfin, l’association participe à l’événement Créa Pull, avec le Spirit Coffee de Pont-Saint-Esprit. Il s’agit d’un défilé suivi d’une vente aux enchères de pulls réalisés avec de la laine recyclée qui se tiendra le mercredi 27 février à partir de 15 heures. Dépôt des créations au Spirit Coffee jusqu’au 20 février.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité