Faits Divers

NÎMES OLYMPIQUE Il voulait embrasser le buteur, 3 ans d’interdiction de stade

Un jeune homme de 21 ans, inconnu de la justice jusqu'à aujourd'hui, vient d'écoper de 3 ans d'interdiction de stade, ce lundi après-midi, en audience de comparution immédiate.

Il était poursuivi pour "introduction d'une fusée dans une enceinte sportive et entrée sur une aire de jeu d'enceinte sportive troublant le déroulement de la compétition". Des faits qui se sont déroulés dimanche en début de rencontre opposant Nîmes à Montpellier, lorsque le défenseur nîmois Landre à ouvert le score pour Nîmes Olympique. "C'était le derby, j'étais heureux, j'ai sauté sur la pelouse pour attraper le joueur dans les bras", souligne le prévenu qui a été placé en garde à vue pendant le match.

Il est arrivé entre deux policiers à l'audience du tribunal correctionnel, ce lundi. "La véritable sanction, c'est l'interdiction de stade", affirme le substitut du procureur, Julia Salery, qui réclame 5 ans d'interdiction de stade. Le tribunal le condamne à 3 ans d'interdiction et d'une peine d'amende de 1 000 euros avec sursis. Le supporter va devoir vivre pendant trois années sans derby.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité