A la uneFaits Divers

GARD Légionnaires agressés : opération de gendarmerie ce mardi matin, deux hommes interpellés

Photo d'archives / Objectif Gard

Deux hommes ont été arrêtés, ce mardi matin, lors d'une opération de gendarmerie. Les deux suspects ont été appréhendés chez eux à Nîmes et dans la périphérie.

Les deux arrestations font suite à deux agressions de légionnaires, des violences survenues il y a une dizaine de jours, en soirée, à la sortie d'un bar de la ville. Les militaires souhaitaient rentrer à la caserne et des hommes avaient proposé de les raccompagner en voiture. Mais au lieu de se diriger vers la route d'Uzès et la caserne, les individus avaient pris la direction de Jonquières-Saint-Vincent.

Dans un endroit discret, les légionnaires avaient été violemment frappés avec une barre, un a une ITT de plus de 30 jours, l'autre de plus de 8 jours. Les agresseurs avaient dépouillé les deux victimes. Les gendarmes de la compagnie de Nîmes ont pu remonter jusqu'à deux jeunes hommes interpellés ce mardi matin. Ils ont été placés en garde à vue pour s'expliquer, sans qu'on connaisse pour l'instant leur degré d'implication.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité