ActualitésSociété

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Déclarations d’amour

Saint Laurent d'Aigouze le panneau de Saint Valentin

À la Saint-Valentin à Saint-Laurent d'Aigouze l'amour s'écrit en gros sur les panneaux lumineux de la ville.

Et même si la température est fraîche, les messages réchauffent l'atmosphère. Certains déclarent leur flamme pour la première fois, d'autres en profitent pour dire leur amour à leur partenaire, d'autres encore osent une déclaration…

Quelques-uns sourient, ricanent même, à ce que l'on pourrait qualifier de déclarations "fleur bleue" voire à "l'eau de rose", si l'on est amateur de métaphores pastels. Il n'empêche que lorsque l'on interroge les Saint-Laurentais on s'aperçoit vite que l'initiative met de la bonne humeur dans l'air. Ne parle-ton pas du pouvoir de l'amour ? Pour voir afficher son message, il suffit de l'envoyer à la mairie par courrier ou par mail.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité