ActualitésSociété

TERRE DE CAMARGUE Premier forum de l’emploi agricole à Aigues-Mortes

Mardi 26 février 2019 de 9h à 12h30.

Forum emploiTerre de Camargue (Photo d'illustration)

Viticulture, maraîchage, céréales, terrassement agricole… On recrute au Forum de l’emploi agricole organisé mardi 26 février de 9h à 12h30 à la salle Flamingo à Aigues-Mortes.

La Communauté de communes Terre de Camargue, en partenariat avec l’ANEFA (Association départementale emploi et formation) et Pôle emploi, organise la 1ère édition de ce forum dédié au secteur agricole. De 9h à 12h30, les personnes en recherche d’emploi pourront rencontrer directement les entreprises et exploitants agricoles qui recrutent pour la récolte des légumes (melons, tomates, asperges…), la taille, le conditionnement, la conduite d’engins…

Trois espaces d’accueil. Sur le pôle recrutement, toutes les offres d’emploi seront affichées et les candidats pourront directement passer à l’étape entretien d’embauche sur les stands des employeurs. Sur le pôle formation professionnelle, le public pourra rencontrer des organismes spécialisés dans les métiers de l’agriculture. Enfin, un pôle information et conseil guidera les visiteurs dans leur projet : recherche d’emploi, reconversion professionnelle, création d’activités…

Mettre toutes les chances de son  côté… Apporter un CV à jour et en plusieurs exemplaires, prévoir plusieurs types de CV en fonction des postes recherchés, préparer  une présentation en quelques minutes et enfin, adopter une tenue adéquate bourdonner  une bonne image dès l'entrée entrée dans le Forum. Le service emploi Terre de Camargue propose, sur rendez-vous, des conseils personnalisés pour rédiger ou optimiser son CV et se présenter efficacement lors d’un entretien devant un employeur…

Pratique. L’entrée sur le forum est gratuite : salle Flamingo, ZA Terre de Camargue, Aigues-Mortes.
+ d'infos : Service Emploi Terre de Camargue, 04 66 53 61 38 / emploi@terredecamargue.fr / 13 rue du Port à Aigues-Mortes / www.terredecamargue.fr

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité